Retour au Colorado pour Nantel

Lire la suite : Retour au Colorado pour Nantel

C'est avec la même fougue, énergie et détermination que Julien Nantel, attaquant repêché par l'Avalanche en 2014, reprenait la route du Colorado aujourd'hui afin de participer au camp des recrues de l'Avalanche en vue de la prochaine saison.  Rappelons que Nantel avait évolué auprès des Rampage de San Antonio dans la AHL pendant la majeure partie de la saison avant d'être envoyé dans la ECHL pour prêter main forte aux Colorado Eagles, qui ont remporté leur première Kelly Cup. Nous souhaitons que les 9 années passées à notre école puissent aider Nantel à se tailler une des places si convoitées dans la grande ligue. Bonne chance Julien pour la prochaine saison!

 

 

Les Carabins en camp chez nous

Lire la suite : Les Carabins en camp chez nous

L'équipe féminine des Carabins de l'Université de Montréal viennent de terminer un camp d'entrainement et de remise en forme en vue de la saison 2017-2018.  Fidèles à leur réputation, ces espoirs du hockey féminin ont montré une détermination sans faille. Nous tenons à souligner leurs efforts et leur souhaiter une excellente saison, espérant qu'elles aient été revigorées par ce camp d'entraînement intense et qu'elles récoltent le fruit de leur travail acharné.

Mathis Cloutier, un nom à surveiller

Lire la suite : Mathis Cloutier, un nom à surveiller

Cet été, nous avons reçu un jeune dont nous voulons souligner les efforts et le sérieux. Le talentueux Mathis Cloutier, qui évolue dans les rangs Bantam AAA pour les Seigneurs de Mille-Iles, est déjà considéré parmi certains recruteurs, parmi les trois meilleurs attaquants Bantam de la province. En plus de son agilité avec la rondelle, Cloutier se distingue par son leadership et son intensité sur la glace. Ce prometteur hockeyeur de la relève, qui peut se targuer d'être un joueur des plus complets, avait pour objectif de parfaire sa technique afin de gagner en puissance. C'est mission accomplie pour Mathis!

Grégoire, Audette et Nantel sont prêts!

Lire la suite : Grégoire, Audette et Nantel sont prêts!

Cet été, nous avons eu la chance de travailler avec talentueux Jeremy Gregoire et Daniel Audette des St. John's Ice Caps de la AHL qui évolueront tous deux cette année dans le club-école du tricolore, le Rocket de Laval, ainsi que Julien Nantel, attaquant des Rampage de San Antonio, repêché en 2014 par l'Avalanche du Colorado. Les trois jeunes hommes sont venus se remettre en forme en vue de leur pré-camp respectif. Ils ont tous trois atteints leurs objectifs et sont maintenant d'attaque pour la prochaine saison. Bonne chance!

Année de repêchage pour Jacob Neveu

Lire la suite : Année de repêchage pour Jacob Neveu

Le défenseur originaire de Rouyn-Noranda Jacob Neveu, qui est âgé de 18 ans et qui évolue actuellement auprès des Huskies de Rouyn-Noranda dans la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec (LHJMQ), s'est montré passable fonceur au cours de la saison 2015-2016. Le jeune homme de 6'2" et 194 livres a récolté 2 buts et 14 mentions d'assistance en 29 parties, avec un différentiel de +20.

Neveu, qui a aussi eu la chance de se faire remarquer l'été dernier à sa deuxième participation au camp d’entraînement des moins de 18 ans d’Équipe Canada, sera éligible au grand du repêchage 2016 de la Ligue Nationale de Hockey (LNH) qui aura lieu les 24 et 25 juin prochain au First Niagara Center de Buffalo. Il prend par ailleurs le très respectable 72ème rang provisoire à la liste des meilleurs espoirs nord-américains et fait partie du top 10 des joueurs les plus prometteurs de la LHJMQ.

Power Skating Natalie Olivier aimerait souligner l'amélioration constante de Jacob Neveu lui souhaiter la meilleure des chances pour le weekend du 24 et 25 juin prochain.