Jacob Neveu

Le défenseur originaire de Rouyn-Noranda Jacob Neveu, qui est âgé de 18 ans et qui évolue actuellement auprès des Huskies de Rouyn-Noranda dans la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec (LHJMQ), s'est montré passable fonceur au cours de la saison 2015-2016. Le jeune homme de 6'2" et 194 livres a récolté 2 buts et 14 mentions d'assistance en 29 parties, avec un différentiel de +20.

Neveu, qui a aussi eu la chance de se faire remarquer l'été dernier à sa deuxième participation au camp d’entraînement des moins de 18 ans d’Équipe Canada, sera éligible au grand du repêchage 2016 de la Ligue Nationale de Hockey (LNH) qui aura lieu les 24 et 25 juin prochain au First Niagara Center de Buffalo. Il prend par ailleurs le très respectable 72ème rang provisoire à la liste des meilleurs espoirs nord-américains et fait partie du top 10 des joueurs les plus prometteurs de la LHJMQ.

Power Skating Natalie Olivier aimerait souligner l'amélioration constante de Jacob Neveu lui souhaiter la meilleure des chances pour le weekend du 24 et 25 juin prochain.